ASSE – Mercato : Yannis Salibur serait au fond du trou !
Incapable de se mettre d'accord avec les dirigeants de l'ASSE dans les dernières heures du mercato, l'attaquant de l'EA Guingamp Yannis Salibur ne serait pas au mieux.
Roland Romeyer a affiché son mécontentement sur le dossier Yannis Salibur et a trouvé du répondant aujourd'hui en la personne de Léandre Chouya, qui gère les intéràªts de l'attaquant de l'EA Guingamp. « Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller, affirme-t-il chez nos confrères de Foot Mercato. Les négociations se sont déroulées dans un cadre serein, mais nous n'avons tout simplement pas pu nous entendre sur l'aspect salarial. A aucun moment nous n'avons effectué de surenchères de dernière minute au niveau du salaire. Nous respectons l'ASSE et leur président Roland Romeyer. »
« Yannis est très déà§u, il va lui falloir le temps de digérer »
Si, du côté stéphanois, on a pu valider l'arrivée en pràªt de Rémy Cabella, Salibur aurait mal vécu la chose. Déjà le bec dans l'eau cet hiver avec son transfert avorté à Hull City, l'attaquant de l'EA Guingamp est déjà ramassé à la petite cuillère par son entraà®neur en Bretagne Antoine Kombouaré. « Il est très déà§u, on est déà§u pour lui, mais je n’ai maintenant qu’une envie : avancer avec lui. Il va lui falloir le temps de digérer », affirme-t-il dans Le Télégramme.
JP



















