S'il n'arrivera en poste que le 1er juillet prochain au LOSC, l'entraà®neur argentin Marcelo Bielsa pourrait déjà perdre son latéral polyvalent Sébastien Corchia.
On vous en parlait ce samedi : les dirigeants du LOSC rechigneraient à offrir à Sébastien Corchia la revalorisation salariale que celui-ci espère. L’avenir de l’arrière droit dans le Nord reste donc bien flou à l’heure actuelle, chose qui peut paraà®tre assez étonnant étant donné que le latéral droit, en plus de sa polyvalence, a forcé sa nature de gentil garà§on pour devenir un véritable petit pitbull sur le terrain.
Corchia a changé de registre
« Je me trouve plus agressif et plus solide sur l’homme. Mes convocations avec les Bleus m’ont permis de jauger le niveau international, assure-t-il dans L'à‰quipe. Sur le terrain, je me sens beaucoup mieux. J’ai appris à mieux gérer et à mieux connaà®tre mon corps. J’essaye de bien récupérer et le travail invisible fait la différence sur le long terme. » Pour l'instant, c'est donc tout bénéfice pour Franck Passi.
JP



