Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane n’a jamais caché que la fin de saison était l’occasion pour lui de faire le point sur ceux qui méritaient ou non de survivre au grand chantier qui s’annonce cet été dans l’effectif madrilène.
Alors que la fin de saison approche, Zidane semble avoir une idée de plus en plus précise des joueurs qu’il souhaite avoir sous la main. Et trois joueurs seraient déjà clairement informé de leur destin. Selon Marca, Gareth Bale, mais aussi Marcos Llorente et Dani Ceballos, ont eu une entrevue avec Zidane qui a été clair. Leur perspective de temps de jeu la saison prochaine est faible, le mieux est donc de trouver une porte de sortie cet été.
Pour les deux jeunes espagnols, le verdict n’est pas franchement une surprise. Gareth Bale devait également se douter que la tendance n’était pas bonne au vu de ses performances. Mais son statut et le soutien régulièrement affiché par Zidane devant la presse lui laissait sans doute un petit espoir. Finalement, le Gallois sera bien l’un des grands acteurs du Mercato estival.
Julien Pédebos












Rejoindre



