par Stéphane Tan

Real Madrid - Mercato : un pactole en prévision et trois dossiers chauds pour Florentino Pérez

D'après le site espagnol, OK Diario, le milieu croate Mateo Kovacic pourrait rester définitivement à Chelsea.

Mais le Real Madrid réclame une forte somme.

Le Real Madrid s'apprête à vivre un été mouvementé. Tant dans le sens des arrivées que celui des départs. En effet, si le club madrilène veut rester dans le vert, du moins financièrement, il faudra vendre. Parmi les joueurs à forte valeur marchande, deux joueurs prêtés qui ne devraient pas revenir dans la capitale espagnole.

Le latéral gauche Théo Hernandez fait partie de ceux-là. Malgré un bon prêt à la Real Sociedad, ce dernier est invité à trouver un autre club. Il n'est pas le seul dans ce cas-là, puisque selon le site espagnol OK Diario,Mateo Kovacic n'est également plus le bienvenu.

Prêté à Chelsea cette saison, le milieu croate n'a plus d'avenir au Real. Mais le président Florentino Pérez aurait en tête l'idée de le céder pour la somme de 50 M€. Le club londonien a l'avantage dans ce dossier, mais attention à la concurrence puisque l'AC Milan et le Zénith Saint-Pétersbourg seraient aussi intéressés.

Enfin, et ce n'est pas le moins important, le cas du Croate Luka Modric. Si l'on en croit le quotidien AS, cette fois, Zinédine Zidane ne serait plus convaincu par ses performances. Reste à savoir si le joueur, en fin de contrat dans plus d'un an, aura une quelconque envie de faire ses valises.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après le site espagnol OK Diario, le milieu croate Mateo Kovacic pourrait rester définitivement à Chelsea. Mais le Real Madrid réclame une forte somme. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.