À LA UNE DU 2 JAN 2026

Girondins – Mercato : Bernardoni arrive, une ancienne piste du Barça espérée !

Si rien ne peut remplacer l’expérience et le charisme de Cédric Carrasso, il faut reconnaà®tre que la blessure du portier a sans doute permis à Bordeaux de réaliser un joli coup. Le quotidien Sud-Ouest affirme sur son site que Paul Bernardoni, auteur d’une prometteuse première partie de saison sous le maillot de l’ESTAC, va bel et bien rejoindre la Gironde.

Les Girondins ont grillé Chelsea pour Bernardoni

Les dirigeants aubois, après avoir refusé une première offre de 2,5 millions d’euros, auraient finalement accepté de libérer le joueur de 18 ans, titulaire à treize reprises cette saison en championnat, contre un chèque légèrement inférieur à 3 M€. Suivi par Chelsea, Bernardoni pourrait àªtre disponible dès mercredi à Lyon pour le compte de la 24e journée de L1.

Le gardien troyen n’est pas la seule recrue annoncée au FCGB. Le journaliste de RMC Nicolas Vilas a pour sa part affirmé via son compte Twitter que Marlon était lui aussi attendu au Haillan d’ici la fin du mercato. à‚gé de 20 ans, ce défenseur central porte les couleurs de Fluminense et avait un temps été annoncé… au FC Barcelone. Son prix avoisinerait 5 M€.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1