FC Barcelone – Mercato : Guardiola émet un doute sur les retrouvailles entre Messi et Neymar 

false
PSG – Mercato : Leonardo, Al-Khelaïfi... Neymar est toujours en guerre froide !

Josep Guardiola a un léger doute concernant le retour annoncé de Neymar au FC Barcelone, même s’il le voit proche du talent de Lionel Messi.

Le retour annoncé de Neymar au FC Barcelone semble agiter le petit monde du football. Jean-Michel Aulas a déjà évoqué le sujet ce week-end, en faisant presque comme si l’attaquant du PSG l’avait déjà quitté. Josep Guardiola a pris plus de pincettes mais il a tout de même fait comme si Neymar avait de grandes chances de retrouver le Barça. Avec un léger doute sur ce come-back éventuel.

« Neymar est un footballeur extraordinaire, mais je ne sais pas. C’est comme si je revenais. Serait-ce pareil ? Je ne sais pas. Je ne suis plus le même et je ne sais pas si Neymar le serait. Mais, bien sûr, personne n’a de doutes sur le fait que ce soit un très bon joueur », a-t-il expliqué au journal catalan Ara.

Guardiola a également tenu à rappeler le talent inné de Neymar, qui est selon lui le joueur le plus proche de Messi dans ce registre. « Le talent individuel le plus proche de Messi, c’est celui de Neymar, surtout en termes de créativité, a-t-il continué. Ils ont fait preuve de dévouement ensemble, tout en étant follement passionnés. »

JP