FC Barcelone – Mercato : Messi fait douter Mbappé sur son avenir au PSG

false

Kylian Mbappé (20 ans) douterait de plus en plus du bien-fondé de son avenir au PSG, en raison notamment de la propension du club parisien à échouer en Ligue des champions.

Le futur de Kylian Mbappé occupera une bonne place dans les rumeurs de transferts à partir du mercato hivernal. Et même avant. Dans son édition du jour, Marca évoque le sujet et insiste sur un point bien précis : l’attaquant du PSG ne donne aucune volonté de prolonger.

Si l’idée a pu lui effleurer l’esprit, Mbappé ne serait plus aussi chaud depuis la dernière remise du Ballon d’Or à Lionel Messi (27 ans). D’après le quotidien espagnol, voir l’attaquant du FC Barcelone remporter son sixième trophée le ferait réfléchir sur son avenir au PSG tant il le sait incapable de lui faire remporter des titres majeurs.

Voir Messi enquiller les Ballons d’Or fait réfléchir Mbappé

« L’avenir de Mbappé, qui se tend au PSG, va se jouer cette année en Ligue des champions, où il espère aller beaucoup plus loin que les années précédentes, assure Marca ce mardi. Il veut avoir la certitude qu’il s’agit du club idoine pour le catapulter au sacre du Ballon d’Or et ainsi devenir le successeur de Messi dans un futur proche. » 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013