PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar s’est déjà renseigné sur Setién !

true

L’attaquant du PSG Neymar (27 ans) rêve d’un avenir doré au FC Barcelone. La preuve, il a demandé à ses anciens coéquipiers comment était Quique Setién.

Neymar est ménagé en vue des prochaines échéances du PSG. Thomas Tuchel a ainsi donné du repos au Brésilien et Kylian Mbappé dimanche à Lorient en Coupe de France (1-0), afin d’être plus frais mercredi soir à Reims en demi-finale de la Coupe de la Ligue (21h).

En attendant, Neymar refait parler de lui dans la colonne du mercato. Leonardo a ainsi admis qu’il attendait la fin du marché hivernal avant de parler de son éventuelle prolongation. Neymar, lui, n’écarte aucune option pour son avenir. La possibilité de revenir au FC Barcelone en fait toujours partie. 

Le vestiaire blaugrana positif sur Setién

Selon les informations d’El Confidencial, le Brésilien de 27 ans se serait même déjà renseigné sur les premiers jours et la méthode de Quique Qetién par le biais du groupe WhatsApp auquel il participe avec certains joueurs du Barça, parmi lesquels Lionel Messi et Luis Suarez. La réponse donnée par ses anciens coéquipiers en Catalogne aurait été positive. 

Le nouveau coach espagnol, qui a débuté sa campagne par un court succès devant Grenade dimanche (1-0), a visiblement amené un nouveau vent de fraîcheur qui plait bien au vestiaire du Barça. Notamment à ses tauliers, dont pourrait faire partie Neymar la saison prochaine…

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013