PSG – Mercato : l’intégration de Mauro Icardi pourrie par Lionel Messi ?

Résultats Ligue des champions : le PSG n'a pas trouvé la faille (0-0, mi-temps)

Mauro Icardi (26 ans) s’est engagé au PSG au cours du mercato. Son intégration dans le vestiaire parisien pourrait se compliquer à cause de Lionel Messi.

Wanda Nara est aux anges : Mauro Icardi s’est offert une trottinette électrique et s’éclate comme un môme au PSG. L’épouse et agent de l’attaquant argentin récemment débarqué à Paris a-t-elle tout dit de ce qui l’entoure depuis son arrivée dans la capitale ? L’Équipe croit savoir que l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan n’a pas été du goût de tout le monde dans le vestiaire.

« En le voyant débarquer, ses compatriotes Angel Di Maria et Leandro Paredes n’ont pas sauté au plafond, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Ces deux-là sont des amis de Lionel Messi, lui-même très proche de Maxi Lopez, l’ex de Wanda Nara… la femme d’Icardi. Messi n’a guère apprécié cet épisode et, depuis, il ne tient pas Icardi en haute estime. Du coup, par solidarité peut-être, ses proches en sélection adoptent la même attitude. »

Si Icardi veut se faire une place dans le vestiaire du PSG, il serait donc bien inspiré de travailler en silence et de prouver sa valeur sur le terrain. Chose qu’il a très bien su faire à l’Inter Milan.

Bastien Aubert