PSG – Mercato : Neymar inclus dans un loft à son retour du Brésil ?

false
PSG – Mercato : Leonardo, Al-Khelaïfi... Neymar est toujours en guerre froide !

Neymar, qui fait des pieds et des mains pour quitter le PSG en coulisses, ne souhaite pas rentrer directement à Paris en provenance du Brésil. On peut le comprendre.

Le clan Neymar aurait un rendez-vous à Barcelone avec un dirigeant du Barça ce mardi afin de faire avancer son transfert du PSG. La rumeur a été lancée lundi soir, tard, mais a été démentie avec force par le père de Neymar.

Cela n’empêche pas pour autant la presse de faire avancer le feuilleton. L’Équipe, notamment, lâche une petite bombe dans son édition du jour. Thomas Tuchel aurait en effet une idée très précise de la manière dont il veut gérer son avant-saison. L’entraîneur du PSG veut travailler avec un groupe de joueurs réduit et a fait part de ses souhaits ces derniers jours à son nouveau directeur sportif, Leonardo.

Ainsi, certains jeunes professionnels, qui sont déjà apparus la saison passée dans le groupe de l’équipe première, ont été prévenus ces derniers jours qu’ils n’étaient pas attendus le 8 mais le 15 juillet. À cette date, en attendant de trouver une solution – prêt ou transfert –, ils seront placés dans une forme de « loft » et auront à disposition un staff pour entamer une préparation physique. Neymar pourrait-il y être inclus ? Rien n’est exclu dans ce dossier explosif, mais l’intéressé souhaite rallier directement Barcelone à son retour du Brésil sans passer par Paris. On peut comprendre aujourd’hui pourquoi…

JP