PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé prépare un coup tordu à Zidane

false

Kylian Mbappé (20 ans), convoité par le Real Madrid au mercato d’été 2020, envisagerait d’écouter la proposition de prolongation de contrat des dirigeants du PSG. 

Kylian Mbappé va bientôt fêter ses 21 ans mais il n’a pas attendu cet âge pour être mature. L’attaquant du PSG, sans doute frustré de ne pas avoir joué dimanche à Monaco, a même eu tout le temps de réfléchir à son avenir.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, le champion du monde sait qu’il est convoité par le Real Madrid et que ses dirigeants aimeraient beaucoup qu’il prolonge dans la capitale. Les négociations n’ont pas encore abouti mais Mbappé a envoyé un signal en ce sens. Selon les informations de Téléfoot, le buteur parisien serait en effet à l’écoute de sa direction et reste ouvert, mais il n’a toujours pas donné son point de vue, préférant se concentrer sur la saison en cours.

Mbappé ouvert à la prolongation du PSG

Comme évoqué hier, il pourrait souhaiter inclure un « gentleman agreement » pour le faire sortir en cas de proposition émanant du Real Madrid. L’option est décriée mais pourrait satisfaire toutes les parties intéressées par un deal qui s’annonce mémorable. Pour rappel, Mbappé a déjà inscrit 10 buts et a délivré 4 passes décisives en 13 rencontres toutes compétitions confondues cette année. Ce n’est sûrement pas terminé.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013