Pascal Dupraz
Pascal Dupraz Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
PREMIERE REUSSIE

ASSE : les Verts ont déjà réussi trois objectifs lancés par Dupraz

Qualifiés en 16e de finale de la Coupe de France après la victoire face à Lyon-La Duchère (0-1), la première de Pascal Dupraz a été une réussite pour les Verts. Ce dernier a souligné l’une des trois missions accomplies par ses joueurs.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Sur le terrain du stade Balmont dans le quartier de La Duchère, l’AS Saint-Étienne s’est imposé sur le maigre score de 1 à 0 grâce à un but d’Arnaud Nordin après une perte de balle adverse. Alors que les Verts, derniers au classement de Ligue 1, enregistrent leur première victoire sous l’ère Dupraz, le coach haut-savoyard a félicité son effectif en conférence de presse. 

« J’avais donné trois objectifs aux joueurs, ils ont rempli les trois. Parmi eux, il y avait la qualification. Je suis surtout satisfait d’avoir vu les joueurs appliquer ce que je leur avais demandé. Je n’ai pas vécu la période difficile et je veux me tourner vers l’avenir », a souligné l’ancien entraîneur du Téfécé.

Pour résumer

Le goût de la victoire, pour une équipe en grande difficulté cette saison (2021-2022), était prédominent dans le discours de Pascal Dupraz. l’AS Saint-Étienne s’est imposé sur le maigre score de 1 à 0 grâce à un but d’Arnaud Nordin face à La Duchère.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard