Busquets et Garnacho lors de Manchester United - FC Barcelone
Busquets et Garnacho lors de Manchester United - FC Barcelone Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
PROVOCATIONS

Manchester United - FC Barcelone : Garnacho chambre le Barça et Pedri

L’attaquant hispano-argentin de Manchester United, Alejandro Garnacho (18 ans), a chambré le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Hier soir, le FC Barcelone a une nouvelle fois sombré dans une coupe d'Europe ! Les hommes de Xavi se sont inclinés en Angleterre face à Manchester United (2-1) lors du 16e de finale retour de la Ligue Europa. Une nouvelle désillusion pour les supporteurs Catalans, leur club n’arrive pas à briller en dehors de l'Espagne depuis le départ d'un certain Lionel Messi. En plus de la défaite, certains Mancuniens n'ont pas hésité à chambrer les Blaugranas après la rencontre. 

Alejandro Garnacho a pulbié ce message sur son compte Instagram après la qualifaction de Manchester Unoted, « la grande équipe s'est qualifiée », a-t-il lancé. Sur la photo on le voit imiter la célébration de l’international espagnol Pedri, forfait sur blessure pour ce match. Une belle provocation pour l’Argentin lui qui est natif de Madrid et formé à l’Atlético…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant hispano-argentin de Manchester United, Alejandro Garnacho (18 ans), a chambré le FC Barcelone. Sur la photo on le voit imiter la célébration de l’international espagnol Pedri, forfait sur blessure pour ce match. Une belle provocation pour l’Argentin lui qui est natif de Madrid et formé à l’Atlético…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.