Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BUTS

FC Barcelone : Lewandowski a une pression monstrueuse avant le Mondial

Alors qu'il s'apprête à disputer la Coupe du Monde avec la Pologne, la deuxième de sa carrière, Robert Lewandowski aura une énorme pression au Qatar.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Arrivé au FC Barcelone l'été dernier avec un statut à assumer, Robert Lewandowski s'est vite et facilement adapté à sa nouvelle équipe, et a continué d'enchaîner les buts (18 pour lui cette saison en 19 matchs toutes compétitions confondues). Mais pendant la Coupe du Monde, Robert Lewandowski va devoir se débarrasser d'une statistique ridicule. 

En effet, le Mondial au Qatar sera le deuxième pour Robert Lewandowski, après la Coupe du Monde en Russie en 2018. Mais dans toute sa carrière, le Polonais n'a jamais marqué le moindre but lors d'un Mondial. Étonnant pour un joueur de son calibre, sachant qu'en plus il était titulaire lors des trois matchs de groupes il y a quatre ans. L'attaquant du Barça aura donc la pression au Qatar.

Pour résumer

Alors qu'il s'apprête à disputer la Coupe du Monde avec la Pologne, la deuxième de sa carrière, Robert Lewandowski aura une énorme pression au Qatar. En effet, le Polonais n'a jamais marqué lors d'un Mondial. À voir donc s'il arrivera à trouver le chemin des filets cette année.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.