Frenkie de Jong Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : de Jong se prend son tacle aux dirigeants du Barça en pleine figure

Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, a envoyé un message à Frenkie de Jong après le tacle du Néerlandais sur les dirigeants du Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Dans une interview accordée au Telegraaf, Frenkie de Jong a réglé ses comptes avec les dirigeants du FC Barcelone, qui le poussaient vers la sortie cet été. "Je blâme ces gens, mais je n'ai rien à voir avec eux. Oui, pour moi, ils représentent le Barça, mais juste parce qu'ils le dirigent. Je ne les vois pas lorsque je suis au club, pendant ma routine quotidienne."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

"Laporta n'a jamais pensé à vendre de Jong"

Enric Masip a répondu au tacle du milieu de terrain néerlandais, assurant que Joan Laporta n'a jamais voulu son départ lors du dernier mercato estival. "Je peux dire avec toutes mes connaissances que la personne au sein du club qui a défendu la continuité de Frenkie de Jong depuis le tout début était Joan Laporta. Il n'a jamais pensé à vendre le joueur, même avec la situation délicate du club", a confié le conseiller du président blaugrana sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, a répondu au tacle de Frenkie de Jong sur les dirigeants du Barça, assurant que Joan Laporta n'a jamais voulu son départ lors du dernier mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.