Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Barça pose un ultimatum à l'Atlético pour Depay, la Benzema-dépendance inquiète au Real Madrid

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mercredi 18 janvier.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Sport : 

L'avenir de Memphis Depay est l'un des dossiers les plus chauds du côté du FC Barcelone lors de ce mercato hivernal. Comme l'annonce ce mercredi le quotidien catalan Sport, le Barça aurait demandé à l'Atlético Madrid un transfert ou un échange avec Yannick Carrasco pour l'attaquant néerlandais, qui a déjà trouvé un accord avec les Colchoneros. Sinon, Memphis Depay devrait rester en Catalogne. 

Mundo Deportivo : 

Si c'est le basketteur du FC Barcelone, Nikola Mirotic, qui fait la Une ce mercredi de Mundo Deportivo, l'avenir de Memphis Depay est également évoqué. 

Marca :

De son côté, Marca fait savoir que le Barça réclamerait 7 millions d'euros à l'Atlético Madrid pour Memphis Depay et s'attarde sur la mini crise qui touche le Real Madrid et la Benzema-dépendance.

AS : 

Quelques jours après sa lourde défaite face au FC Barcelone (3-1) en finale de la Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid a fait de la Coupe du Roi sa priorité pour repartir de l'avant, comme l'explique le quotidien madrilène AS. 

Pour résumer

Le FC Barcelone pose un ultimatum à l'Atlético Madrid pour Memphis Depay, le Real Madrid commence sa thérapie... découvrez la revue de presse espagnole de ce mercredi 18 janvier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.