Nicolas Pallois et Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Pallois prend Blas en exemple pour justifier le manque de chance des Canaris

Le défenseur central du FC Nantes, Nicolas Pallois, était présent ce mercredi devant la presse à la veille du match de Ligue Europa face à Fribourg.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Avant Antoine Kombouaré, c'est Nicolas Pallois qui s'est présenté ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Fribourg, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"La saison passée, Blas pouvait tirer de 30 mètres, tout rentrait..."

Le défenseur central des Canaris a notamment pointé du doigt le manque de chance de son équipe depuis le début de la saison. "L’année dernière, on courait et on faisait les efforts ensemble. Aujourd’hui, on fait les efforts, peut-être un peu moins ou différemment. On court peut-être pas les uns pour les autres. On a des occasions, mais on n’a peut-être pas forcément le geste juste et on n’a pas la chance qu’on avait ces derniers mois. La saison passée, Ludovic Blas pouvait tirer de 30 mètres, tout rentrait..."

Pour résumer

Le défenseur central du FC Nantes, Nicolas Pallois, était présent ce mercredi devant la presse à la veille de la réception de Fribourg, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.