Randal Kolo-Muani (FC Nantes)
Randal Kolo-Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : le remplaçant de Kolo-Muani déniché chez un géant étranger ?

Le FC Nantes fait partie de la liste des clubs intéressés par le prêt la saison prochaine du jeune attaquant français Noam Emeran (19 ans), qui devrait prolonger son bail avec Manchester United.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Cet été, Randal Kolo-Muani rejoindra l'Eintracht Francfort, avec lequel il s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en janvier. Le FC Nantes va alors devoir combler un sacré vide offensif (12 buts et 3 passes décisives en 31 matches) avec très peu de moyens puisqu'il n'y aura pas d'indemnité pour le natif de Bondy. Plutôt que de suivre les conseils de Mogi Bayat et d'aller faire son marché en Belgique, Waldemar Kita aurait reniflé une piste menant à un club anglais prestigieux.

En effet, selon Foot Mercato, le jeune attaquant Noam Emeran (19 ans) va prolonger de trois saisons son bail avec Manchester United. Qui envisage de le prêter pour la saison prochaine afin qu'il s'aguerrisse au haut niveau. Le FC Nantes ferait partie des clubs intéressés pour le récupérer, au même titre que le Werder Brême, bien parti pour remonter en Bundesliga, et Augsbourg.

Pour résumer

Le FC Nantes fait partie de la liste des clubs intéressés par le prêt la saison prochaine du jeune attaquant français Noam Emeran (19 ans), qui devrait prolonger son bail avec Manchester United. Il serait le remplaçant idéal de Randal Kolo-Muani.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.