FC Nantes - Mercato : un cadre de Kombouaré pousse pour un départ
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

FC Nantes - Mercato : un cadre de Kombouaré pousse pour un départ

Comme annoncé il y a quelques semaines, Alban Lafont a bien l'intention de quitter le FC Nantes cet été, quand bien même les Canaris ont levé son option d'achat auprès de la Fiorentina.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le marché estival a ouvert ses portes ce mercredi à minuit. Et il promet d'être agité du côté du FC Nantes, qui a déjà vendu Imran Louza à Watford. A priori, le milieu de terrain ne devrait pas être le seul cadre des Canaris à aller voir ailleurs. Plusieurs joueurs n'ont que très peu goûté la saison qu'ils viennent de vivre, pas plus que les remous incessants qui secouent la Maison Jaune.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Son entourage confirme qu'il veut partir

Alban Lafont fait partie de ceux-là. Pourtant, le gardien de 22 ans a vu son option d'achat auprès de la Fiorentina levée par Waldemar Kita et il s'est en plus vu octroyer le brassard de capitaines lors des derniers matches. Les dirigeants nantais de même qu'Antoine Kombouaré semblent compter sur lui mais ce n'est pas réciproque.

Un proche de l'ancien Toulousain nous a confirmé ce mercredi que, plus que jamais, il souhaite quitter le FC Nantes. Pour un club du Top 5 français, comme annoncé depuis plusieurs mois (l'OM était intéressé), ou pour une formation étrangère jouant la Coupe d'Europe. Reste à savoir si le FC Nantes est vendeur…

Pour résumer

Le gardien du FC Nantes Alban Lafont a toujours envie de quitter le club, même si les Canaris ont levé son option d'achat auprès de la Fiorentina.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet