FC Nantes Mercato : un joli coup signé Jorge Mendes cet été ?
Pisté par le RC Lens au cours du dernier mercato hivernal, Bastien Meupiyou (FC Nantes, 18 ans) aurait reçu deux nouvelles offres en provenance d’Angleterre, plus précisément de Wolverhampton.
La fuite des talents est freinée au FC Nantes. Alors que plusieurs jeunes ont déjà fait leurs valises au mercato, Ouest France annonce que les Canaris ont reçu une offre de 4 millions en provenance de Wolverhampton.
Pour le moment, le FC Nantes n’a pas donné son accord pour un départ de son jeune défenseur central, opéré du genou la saison dernière mais actif pendant toute la préparation estivale des Canaris.
Si le dossier reste en stand-by, le quotidien régional rappelle que Meupiyou n’a plus qu’un an de contrat et que son agent n’est autre que Jorge Mendes… toujours à l’affût d’une belle affaire et proche de la direction des Wolves. Le super agent portugais a déjà fait venir en Angleterre de nombreux joueurs qu’il représente comme Fabio Silva, Gonçalo Guedes et Nelson Semedo.
Plusieurs clubs étrangers suivent Bastien Meupiyou🇫🇷. Wolverhampton a même offert 4M€ ces dernières heures. Offre refusée par le #FCNantes. Le joueur devrait quitter Nantes dans les prochaines semaines.
Pisté par le RC Lens au cours du dernier mercato hivernal, Bastien Meupiyou (FC Nantes, 18 ans) aurait reçu deux nouvelles offres en provenance d’Angleterre, plus précisément de Wolverhampton. Jorge Mendes est à la manoeuvre.