FC Barcelone – Real Madrid : Lionel Messi reçoit un coup de main inespéré pour le Clasico

true

Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui devait avoir lieu le 26 octobre, sera repoussé en décembre. Cela arrange le club catalan…

Un Clasico peut exister au-delà de l’affrontement entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Même l’attaquant argentin commençait à en douter en regrettant le départ de son fidèle ennemi à la Juventus Turin.

Le choc entre les deux mastodontes de Liga a pourtant repris du mordant puisque sa date n’est toujours pas fixée ! La presse catalane ne manque pas l’occasion d’ouvrir le débat ce vendredi en fustigeant le manque de clarté de la Ligue espagnole sur ce report.

Il faut dire qu’aucune décision ne fait l’unanimité, si ce n’est que le Clasico devrait avoir lieu en décembre. Pas avant. Cela ferait grandement les affaires du FC Barcelone… qui récupérerait Ousmane Dembélé. Le champion du monde a été suspendu pour deux matches après s’être pris le bec avec l’arbitre du match contre le FC Séville.

Avec le report du Clasico dans deux mois, Mundo Deportivo rappelle que Dembélé aura purgé ses deux rencontres (contre Eibar et Valladolid) et sera présent face au Real Madrid. Luka Modric et Gareth Bale, touchés et dans le doute, devraient aussi profiter de cette confusion pour disputer ce sommet.

Bastien Aubert