par Bastien Aubert

FC Barcelone : le Ballon d’Or a rapproché Messi et Griezmann

Le sixième Ballon d’Or remporté lundi à Paris par Lionel Messi aurait eu l’avantage de réchauffer ses relations avec Antoine Griezmann au FC Barcelone.

 

Même les plus ardents ennemis d’Antoine Griezmann ne peuvent occulter sa qualité première : la générosité. L’attaquant du FC Barcelone donne toujours tout sur le rectangle vert mais aussi dans la vraie vie. Il fallait ainsi voir le sourire du champion du monde à la simple évocation du nouveau Ballon d’Or de Lionel Messi, le sixième, remis lundi à Paris.

Griezmann était comme un fou, survitaminé, sans doute immensément fier d’avoir le privilège d’évoluer avec un tel maestro. Les deux hommes ont d’ailleurs immortalisé l’événement en coulisses, en posant tous deux auprès du Saint Graal. Ce cliché fait partie des indices qui confirment un rapprochement.

Griezmann a eu un bon feeling avec la famille de Messi

SPORT, dans son édition du jour, affirme ainsi que le petit voyage de Griezmann et Messi à Paris avec la délégation du FC Barcelone a eu l’avantage de réchauffer leurs relations. À l’aise avec la petite famille de Messi (Antonella et deux de ses garçons avaient fait le voyage), l’attaquant français a automatiquement marqué des points avec « La Pulga. » Bientôt, on apprendra peut-être que les deux champions prendront le goûter avec leurs bambins respectifs.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le sixième Ballon d’Or remporté lundi à Paris par Lionel Messi aurait eu l’avantage de réchauffer les relations avec Antoine Griezmann au FC Barcelone. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.