FC Barcelone – Mercato : le chouchou de Messi validé par Suarez

true

Lautaro Martinez (Inter milan, 22 ans), qui empile but sur but depuis le début de la saison, est dans le viseur du FC Barcelone au mercato. Luis Suarez a donné son feu vert. 

Tremblement de terre ce week-end en Italie : l’Inter Milan a pris la tête de Serie A devant la Juventus Turin. Accrochée par Sassuolo malgré un penalty de Cristiano Ronaldo (2-2), la Vieille Dame a vu les Nerazzurri lui passer devant (pour un petit point) à la faveur de son succès devant la SPAL (2-1).

Ce succès porte la marque de Lautaro Martinez. Auteur d’un doublé, comme en C1 mercredi, l’attaquant argentin (22 ans) réalise un début de saison fracassant. Il est plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone, où Lionel Messi en a fait son favori pour remplacer Luis Suarez. L’attaquant uruguayen s’est justement penché sur l’arrivée prochaine d’un concurrent en pointe, validant la piste menant à Martinez.

Suarez a d’autres pistes que Martinez

« Personnellement, j’ai certains attaquants que je regarde, qu’ils soient jeunes ou vieux, a-t-il glissé au site One Football. L’un est Abraham. Je pense que c’est un très bon attaquant, avec une très bonne finition, et il bouge très bien malgré son jeune âge. Un autre que j’adore est Maxi Gomez. En plus d’être uruguayen, c’est un joueur qui a beaucoup de qualités, plus que n’importe quel club peut rechercher dans un avant-centre et, évidemment, il y a d’autres joueurs comme Lautaro Martínez qui montrent aussi un très haut niveau. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013