FC Barcelone – Mercato : un cafouillage en interne pour offrir un crack à Messi ?

Alors que l’arrivée d’un élément offensif pour accompagner Lionel Messi est une priorité de l’été, le FC Barcelone semble hésiter sur un dossier chaud.

Dans un secteur offensif qui semble plus dépendant que jamais de Lionel Messi et son lieutenant Luis Suarez, le FC Barcelone compte bien apporter des modifications cet été, avec l’arrivée d’un buteur de choix.

L’un des noms qui revient le plus régulièrement est celui de Luka Jovic. Il faut dire que le buteur de l’Eintracht Francfort, prêté par le Benfica Lisbonne, réalise une saison fantastique avec 25 buts. De quoi l’ériger au rang de priorité numéro 1 du côté du Real Madrid, selon des informations publiées hier par le quotidien Marca.

En revanche, du côté du FC Barcelone, cela semble être un sacré cafouillage. Les quotidiens catalans Sport et Mundo Deportivo se divisent en effet sur ce dossier ce lundi. Citant tous deux des sources internes, Sport assure de son côté que le FC Barcelone n’a pas abandonné la piste Jovic et pourrait se mêler à la lutte pour l’attaquant de Francfort. Mundo Deportivo, de son côté, écrit que le profil du joueur, pas assez créatif, pose trop de questions au club qui ne devrait pas tenter sa chance sur le dossier. Les prochaines semaines diront sans doute plus clairement si le FC Barcelone compte sur Jovic pour devenir le nouveau compère de Messi…

Julien Pédebos