FC Barcelone – Mercato : une piste de longue date se met sur le marché

true

Willian (ailier, 31 ans) l’a annoncé : il quittera Chelsea à la fin de son contrat en juin 2020. Une belle occasion pour le FC Barcelone pour renforcer son attaque ?

Régulièrement évoqué au FC Barcelone sur les derniers marchés des transferts, Willian (Chelsea, 31 ans) pourrait bien être LA bonne affaire de l’été sur un Mercato marqué par la crise sanitaire et économique du Covid-19. En effet, l’international auriverde (70 capes) l’a annoncé dans un entretien à la télévision de son pays « Expediente Futebol » : son aventure chez les Blues touche à sa fin.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

« Tout le monde sait que mon contrat se termine dans quelques mois et une prolongation est désormais difficile à envisager. C’est même très difficile car Chelsea m’a proposé un bail de deux ans alors que j’ai demandé pour trois ans. Depuis, c’est terminé. Nous ne parlons plus, il n’y a aucune négociation », a fait savoir l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

Une aubaine pour un Barça qui fantasme sur Lautaro Martinez (Inter Milan) et Neymar (PSG) mais qui devra sans doute se résoudre à un Mercato beaucoup moins clinquant et onéreux…