FC Barcelone, Stade Rennais – Mercato : Eduardo Camavinga a séduit le Barça

false
FC Barcelone, Stade Rennais – Mercato : Eduardo Camavinga a séduit le Barça

A l’affût des pépites de demain, le FC Barcelone s’est déjà posé sur la piste Eduardo Camavinga (16 ans) en prévision des futurs Mercatos.

Auteur de débuts tonitruants avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga (16 ans) cristallise déjà l’attention des scouts de la planète. Alors qu’un intérêt du Real Madrid est déjà évoqué pour le milieu de terrain et qu’André Villas-Boas a confirmé des approches de l’OM le concernant, le jeune milieu de terrain congolais plait bel et bien au … FC Barcelone.

Eric Abidal l’a déjà vu à l’oeuvre plusieurs fois

Ce samedi matin, « Mundo Deportivo » confirme en effet les rumeurs publiées par « Don Balon » selon lesquelles le Barça suivait avec attention Camavinga. Ce serait même le secrétaire technique lui-même, Eric Abidal, qui serait en charge de ce dossier très concurrentiel.

L’ancien défenseur de l’équipe de France, qui s’est déplacé à plusieurs reprises pour le voir en situation de match, a été séduit par la maturité technique d’Eduardo Camavinga. Le jeune Rennais va faire l’objet d’un suivi rapproché ces prochains mois. Si l’on en croit ce même média, le club breton réclamerait déjà 40 M€ à quiconque se renseigne pour Camavinga…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008