Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo peut oublier le Real, Alba a trouvé mieux que Xavi

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 21 novembre 2022. Au menu : la décision du Real Madrid de ne pas remplacer Karim Benzema et les mots forts de Jordi Alba sur Luis Enrique.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

MARCA : « C’est préoccupant »

Marca ne cache pas ses inquiétudes suite au premier match de la Coupe du monde qui a vu l’Équateur s’imposer aisément contre le Qatar, où une partie du public a déserté le stade en plein match (0-2). Le Real Madrid n’a pas l’intention de remplacer Karim Benzema au mercato hivernal, Cristiano Ronaldo peut oublier un retour.

AS : « Notre force, c’est le groupe »

As a donné la parole à Jordi Alba, qui semble très confiant pour l’Espagne à la Coupe du monde. « Notre force, c’est le groupe, a-t-il expliqué dans le quotidien madrilène. Je ne connais meilleur que Luis Enrique. Ansu Fati ? Il a toutes les qualités pour être le star de ce Mondial. »

MUNDO DEPORTIVO : « En marche »

Le coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar a été donné hier après-midi avec une cérémonie d’ouverture haute en couleurs. Les critiques du milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong contre la direction du FC Barcelone ne sont pas passées inaperçues.

SPORT : « Recrue Baldé »

La convocation d'Alejandro Balde en sélection espagnole, en lieu et place de José Gaya, est vue comme un renfort pour Luis Enrique tant le latéral gauche du FC Barcelone amène quelque chose en plus.

Pour résumer

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 21 novembre 2022. Au menu : la décision du Real Madrid de ne pas remplacer Karim Benzema et les mots forts de Jordi Alba sur le sélectionneur espagnol Luis Enrique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.