Real Madrid : Eden Hazard voit le bout du tunnel

true

Sur le flanc depuis le choc face au PSG le 26 novembre dernier, Eden Hazard n’a jamais semblé aussi proche d’un retour à la compétition avec le Real Madrid.

Deux mois qu’il attendait ça ! Lundi, on a enfin revu le visage d’Eden Hazard sur les terrains d’entraînement de Valdebebas. Blessé sur un contact avec son ami Thomas Meunier lors de Real Madrid – PSG (2-2) le 26 novembre dernier, l’ancien joueur de Chelsea a dû se résoudre à prendre du repos, victime d’une vilaine blessure à la jambe droite (contusion périmaléolaire externe + microfissure).

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Il faudra quand même un peu de temps pour qu’Hazard – qui s’est contenté d’exercices athlétiques (courses + sauts) – puisse reprendre la compétition avec l’équipe de Zinédine Zidane. Selon « AS », l’objectif de l’international belge est de revenir à la compétition pour le 1er février… date du derby face à l’Atletico Madrid en Liga.

En l’espace de deux mois, le Diable rouge aura manqué une dizaine de matches ainsi que la phase finale de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Le premier titre du Real Madrid depuis son arrivée l’été dernier.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008