Real Madrid : la Liga a déjà zappé complètement Cristiano Ronaldo 

true

La page officielle Facebook de La Liga a publié une sélection des grands stars qui ont évolué en Espagne. Mais étrangement, Cristiano Ronaldo, un an après son départ du Real Madrid, n’y figure pas.

Cet oubli fait polémique en Espagne, et personne ne comprend, surtout pas les supporters du Real Madrid : sur la page Facebook de LaLiga, le compte du championnat espagnol invite les supporters à choisir « leur légende préférée ». Les portraits de nombreux joueurs apparaissent et l’on peut retrouver notamment des figures emblématiques de ces dernières années comme Samuel Eto’o, Pablo Aimar, Riquelme, David Villa, Djalminha, Julen Guerrero, Raúl González, Xavi Hernández, Zidane, Ronaldinho, Ronaldo, Joaquín, Fernando Torres, Messi, Valerón, Iago Aspas, Jesús Navas, Andrés Iniesta ou Raúl Tamudo.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Mais Cristiano Ronaldo, lui, brille par son absence !

Un oubli de taille puisque l’ancienne star du Real est tout de même le 2e meilleur buteur de l’histoire de la Liga avec 311 buts (1,07 but/match). Les réactions n’ont pas tardé : des milliers d’internautes ont exprimé leur mécontentement par leurs commentaires, sur la publication.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000