Real Madrid – Mercato : CR7, Modric, Kovacic… Un nouveau cadre veut quitter le navire !

Selon la presse italienne, Marcelo (Real Madrid) souhaite rejoindre son ami Cristiano Ronaldo qui l’attend à la Juventus de Turin.

Alors que Cristiano Ronaldo a déjà signé à la Juventus de Turin, que Luka Modric veut partir à l’Inter Milan et que Mateo Kovacic est sur le point d’être prêté à Chelsea, un nouveau cadre du Real Madrid souhaite changer d’air.

En effet, comme l’affirme Tuttosport, Marcelo ne serait pas insensible à la volonté de CR7 de l’amener avec lui à Turin et pourrait prochainement demandé son départ de la Maison blanche. Selon le quotidien turinois, l’opération s’annonce toutefois très compliquée à mener et ce sera d’autant plus le cas que le marché des transferts italien ferme ses portes dans neuf jours.

Alex Sandro et le PSG ont la clé du dossier

Preuve néanmoins de la volonté de la Juve de tenter malgré tout sa chance : la Vieille dame serait prête à discuter à la baisse du bon de sortie d’Alex Sandro pour permettre au PSG, qui ne suivra pas au tarif de 50 M€, de conclure l’affaire.

Si ce départ venait à se concrétiser du côté de la Maison blanche, le chantier de l’après-Zidane serait décidémment un champ de mines pour le malheureux Julen Lopetegui…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008