par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Kylian Mbappé (PSG) victime de Karim Benzema ?

Selon AS, le Real Madrid aurait renoncé à recruter un attaquant de premier plan cet été en raison des performances de Karim Benzema.

Dans le dossier Kylian Mbappé, le principal obstacle à un transfert en direction du PSG se nomme Nasser Al-Khelaifi. Le président parisien a des consignes en provenance du Qatar qui sont de ne pas vendre les deux superstars que sont Neymar et le jeune champion du monde. Mais le Real Madrid a tout de même les moyens financiers de faire plier n'importe qui.

S'il ne va pas se lancer à l'assaut du jeune prodige, c'est aussi parce que Florentino Pérez et Zinédine Zidane ont convenu qu'ils possédaient déjà dans leurs rangs l'un des meilleurs attaquants du monde en la personne de Karim Benzema. AS croit savoir que les deux hommes projetaient de recruter une pointure à ce poste mais que les 26 buts toutes compétitions confondues du Lyonnais en 48 matches ont plaidé sa cause comme personne.

Sachant que les ailes de l'attaque madrilène devraient occupées par Vinicius Jr et Eden Hazard la saison prochaine, nul besoin d'un Mbappé ou d'un Sané.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon AS, le Real Madrid aurait renoncé à recruter un attaquant de premier plan cet été en raison des performances de Karim Benzema.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.