par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : les dirigeants du PSG accusés de se planquer pour Mbappé

Pour AS, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar font tout pour éviter de discuter du cas Kylian Mbappé avec le Real Madrid.

Au Real Madrid, il faut croire que l'argent pousse sur les arbres et que le fair-play financier n'existe pas. Alors que les Merengue ont déjà déboursé près de 250 M€ sans avoir réalisé aucune vente, la presse ibérique spécule toujours sur la piste Kylian Mbappé (PSG, 20 ans), fantasme par excellence de Florentino Perez.

Depuis la sortie médiatique du Champion du Monde lors des trophées UNFP, les spéculations sont reparties de plus belles de l'autre côté des Pyrénées. Dernier exemple en date ce samedi du côté d'AS où l'on assure que la direction du PSG ne fait pas la fière sur le dossier. Alors que Florentino Perez était à Paris cette semaine pour le 69e Congrès de la FIFA, celui-ci n'a pu croiser ni Nasser Al-Khelaïfi, ni l'Emir Al-Thani.

« Al Khelaifi, qui devait y participer, a raté cette réunion afin d’éviter une photo avec le patron du Real Madrid qui aurait alimenté les spéculations. L’Emir du Qatar, véritable propriétaire et patron du PSG, avait prévu d'aller assister à Roland Garros, mais lui aussi a choisi de rester à Doha. Les deux dirigeants savent déjà que Mbappé a pris la décision de partir, mais ils ne faciliteront pas son départ », avance AS, persuadé que les dirigeants parisiens font tout pour éviter la menace Real Madrid.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour AS, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar font tout pour éviter de discuter du cas Kylian Mbappé avec le Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.