Real Madrid – Mercato : Mendy, Asensio, Pogba… Zidane s’inquiète et perd patience

false
LOSC, Stade Rennais - Mercato : Soumaré et Camavinga en stand-by au Real Madrid ? 

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, doit se confronter à quelques pépins en ce début de saison. Entre blessés et Mercato qui s’étire…

Après avoir réussi un gros chantier ces dernières semaines pour modifier en profondeur l’effectif du Real Madrid, Zinédine Zidane doit désormais préparer son groupe pour la saison prochaine. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

En effet, Zidane doit composer avec deux pépins coup sur coup. La grave blessure au genou de Marco Asensio reste le pépin le plus ennuyeux, mais perdre Ferland Mendy quelques semaines pour une déchirure à la cuisse est également un coup dur. « Ça m’ennuie, ça m’inquiète. La situation de Ferland est moins grave que celle d’Asensio, mais il ne pourra pas continuer à travailler. Ces choses se passent pendant la pré-saison. On va voir s’il (Mendy) pourra revenir rapidement », a confié Zidane, inquiet.

Par ailleurs, le coach du Real Madrid a quelque peu perdu patience face à l’insistance de presse sur le dossier Pogba. Le milieu français est annoncé avec insistance à Madrid et Zidane n’a pas pu éviter une question sur le sujet. Ce à quoi il a répondu sèchement. « Mes joueurs sont ici et on a un match demain, point final », a lâché Zidane.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014