Real Madrid – Mercato : un agent dévoile l’état d’esprit de Raphaël Varane

false

L’agent français Bruno Satin a expliqué à Canal+ ce qu’il se passait actuellement à l’intérieur du crâne de Raphaël Varane, pourquoi il hésite à poursuivre au Real Madrid.

Zinedine Zidane a plusieurs fois annoncé ces derniers jours que Raphaël Varane ne quittera pas le Real Madrid l’été prochain. Mais la réalité pourrait être bien différente. D’abord parce que les « Merengue » vont devoir vendre s’ils veulent recruter des Galactiques à tour de bras comme ils en ont l’intention ; ensuite, le défenseur français ne serait pas spécialement chaud à l’idée de continuer.

Cela fait en effet huit saisons que Varane a quitté Lens pour le club le plus titré au niveau européen. Il se serait lassé des critiques qui le ciblent à chaque contre-performance, lui plutôt que son partenaire en défense centrale Sergio Ramos. La pression constante finirait également par l’user. D’où la volonté d’aller voir ailleurs et, par exemple, de répondre favorablement à l’intérêt du PSG.

Mais l’agent Bruno Satin a expliqué, sur Canal+, que rien n’était définitif dans l’esprit de Varane : « J’ai récemment parlé à Anthony (Varane, son frère et agent) et nous avons discuté un peu de l’état du marché, pour ainsi dire. Je pense qu’à ce moment de sa carrière, il a une profonde réflexion. Je ne pense pas qu’il ait complètement décidé de quitter le Real Madrid, mais il y réfléchit parce qu’il a tout gagné à Madrid, parce qu’il se sent comme s’il avait le sentiment d’avoir fait ce qui devait être fait là-bas et qu’il pourrait y avoir un nouveau cycle ».

R.N.