Girondins : Gérard Lopez fait une grande annonce
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LETTRE OUVERTE

Girondins : Gérard Lopez fait une grande annonce

Dans une lettre ouverte aux supporters, Gérard Lopez a fait une annonce sur l'avenir des Girondins.

Via une lettre ouverte aux supporters publiée ce samedi, Gérard Lopez fait son mea culpa suite à la descente du FCGB en N2. "J’ai analysé attentivement la situation et je considère que j’aurais dû m’investir davantage au niveau local. Je n’ai pas assez pris le temps de comprendre la ville et ses acteurs économiques désireux de soutenir sincèrement le club. Je pense qu’un relai local fort a manqué au club", écrit-il.

Des investisseurs bordelais le rejoignent

La lettre est longue et elle se termine par une annonce forte sur l'avenir. "Je suis très heureux et fier, d’annoncer, l’arrivée prochaine, à mes côtés, d’actionnaires bordelais, tous entrepreneurs à succès, qui font partie depuis un moment de l’écosystème du club et qui au-delà d’être actionnaires, formeront aussi un groupe d’individus sur lesquels nous pourrons compter afin d’avancer dans le projet en ayant leur appui mais aussi leurs idées et leurs réflexions de gens avec un ancrage local fort. J’espère donc que nous pourrons reconstruire très rapidement, tous ensemble, ce club et suis persuadé qu’après les écueils, nous saurons faire de ce projet notre projet commun."

 

 

Pour résumer

Dans une lettre ouverte aux supporters, Gérard Lopez a fait une annonce sur l'avenir des Girondins. "Je suis très heureux et fier, d’annoncer, l’arrivée prochaine, à mes côtés, d’actionnaires bordelais, tous entrepreneurs à succès, qui font partie depuis un moment de l’écosystème du club et qui au-delà d’être actionnaires, formeront aussi un groupe d’individus sur lesquels nous pourrons compter afin d’avancer dans le projet en ayant leur appui mais aussi leurs idées et leurs réflexions de gens avec un ancrage local fort."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.