Jean-Louis Gasset (Girondins)
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLIDE

Girondins - Mercato : Gasset relance un ancien du RC Lens pour remplacer Otavio

Confronté à la grave blessure d’Otavio, dont la saison est sans doute finie, Jean-Louis Gasset tente le tout pour le tout au mercato pour le remplacer aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

La terrible nouvelle est tombée hier en milieu de journée : Otavio s’est gravement blessé lors de l’entraînement matinal des Girondins de Bordeaux. 

« Otavio s’est fait une rupture du tendon d’Achille gauche. Cette blessure nécessite un avis chirurgical rapide. Le Club lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve », a indiqué le communiqué du club aquitain. Le FCGB reçoit le SCO d'Angers dimanche pour le compte de la 21e journée de L1 (13h) et semble déjà prêt à creuser des pistes pour remplacer son milieu défensif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Cyprien ne joue presque pas à Parme

Hier, on a ainsi appris que le FCGB s’intéressait à la piste Jean-Michaël Seri mais le joueur de Fulham (29 ans) n’est pas le seul ancien de Ligue 1 dans les petits papiers de Jean-Louis Gasset. Selon Foot Mercato, Wylan Cyprien (25 ans) plaît en effet toujours au coach à la casquette, qui l’avait déjà dans son viseur au mercato estival. Entre temps, l’ancien milieu du RC Lens a signé à Parme mais n'a disputé que 335 minutes en Serie A cette saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Gasset cible Wylan Cyprien (Parme, 25 ans) pour remplacer Otavio aux Girondins de Bordeaux au cours du mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.