Girondins - Mercato : Gasset relance un ancien du RC Lens pour remplacer Otavio
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLIDE

Girondins - Mercato : Gasset relance un ancien du RC Lens pour remplacer Otavio

Confronté à la grave blessure d’Otavio, dont la saison est sans doute finie, Jean-Louis Gasset tente le tout pour le tout au mercato pour le remplacer aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

La terrible nouvelle est tombée hier en milieu de journée : Otavio s’est gravement blessé lors de l’entraînement matinal des Girondins de Bordeaux. 

« Otavio s’est fait une rupture du tendon d’Achille gauche. Cette blessure nécessite un avis chirurgical rapide. Le Club lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve », a indiqué le communiqué du club aquitain. Le FCGB reçoit le SCO d'Angers dimanche pour le compte de la 21e journée de L1 (13h) et semble déjà prêt à creuser des pistes pour remplacer son milieu défensif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Cyprien ne joue presque pas à Parme

Hier, on a ainsi appris que le FCGB s’intéressait à la piste Jean-Michaël Seri mais le joueur de Fulham (29 ans) n’est pas le seul ancien de Ligue 1 dans les petits papiers de Jean-Louis Gasset. Selon Foot Mercato, Wylan Cyprien (25 ans) plaît en effet toujours au coach à la casquette, qui l’avait déjà dans son viseur au mercato estival. Entre temps, l’ancien milieu du RC Lens a signé à Parme mais n'a disputé que 335 minutes en Serie A cette saison.