Girondins : l’AS Monaco prive Paulo Sousa d’une solution pour dimanche

false

L’AS Monaco a fait valoir une clause orale pour que Youssef Aït-Bennasser (Girondins de Bordeaux) ne joue pas contre eux dimanche.

Dimanche (15h, sur beIN Sport 1), à l’occasion du choc opposant les Girondins de Bordeaux à l’AS Monaco, Paulo Sousa ne pourra pas compter sur toutes ses forces vives disponibles. En effet, même s’il est disponible, Youssef Aït-Bennasser (23 ans) ne jouera pas.

Prêté par l’ASM, le milieu marocain ne sera pas présent durant cette rencontre du fait d’un accord oral passé entre les deux clubs. C’est en tout cas ce qu’annonce le toujours bien informé « Girondinfos ». Si Aït-Bennasser n’a signé aucune clause écrite l’interdisant de disputer cette rencontre, un gentleman agrément – que Bordeaux a essayé de contourner ces derniers jours – va le pousser à s’asseoir en tribune au Matmut Atlantique ce week-end.

Apparu à sept reprises cette saison, Youssef Aït-Bennasser n’est de toute façon pas vu comme un titulaire en puissance par Paulo Sousa. En ce début de saison, le Portugais préfère aligner le tandem Otavio – Tchouaméni à la récupération dans son 3-4-3.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008