Girondins – Mercato : Paulo Sousa contraint de rester… faute de mieux ?

true

Selon un journaliste proche des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa devrait continuer en Nouvelle Aquitaine… faute de mieux !

Cela fait déjà plusieurs mois que la situation s’est tendue entre Paulo Sousa et les Girondins de Bordeaux. Trop de promesses non tenues en matière de recrutement, trop de bons joueurs vendus pour renflouer les caisses. Le Portugais, très ambitieux, ne se reconnaît pas dans le projet de King Street.

Cependant, de là à ce qu’il parte, il y a un pas car, comme l’a rappelé le journaliste de RMC Sport Nicolas Paolorsi, les offres en provenance de clubs de standing sont tout simplement inexistantes… « C’est difficile d’être catégorique, mais on est plus sur ça (un maintien au FCGB). Pour une raison très simple, c’est qu’il n’a pas d’offres ailleurs. »

« Avec tout ce qui se passe avec le virus, les saisons tronquées que l’on va avoir, je ne sais pas s’il va trouver un projet ou si on va le démarcher. Et puis, Sousa sait qu’il a de la chance de coacher dans un gros club, dans un des 5 championnats majeurs. Je te dis pas que s’il y a un club avec un super projet qui arrive, je pense qu’il fera tout pour partir mais pour l’instant, ce n’est pas le cas”.