Girondins – Mercato : Ricardo prêt à renoncer à son renfort de l’hiver !

Girondins – Mercato : Ricardo bientôt de retour dans le circuit au Brésil ?

Bien qu’il souhaite la venue d’un joueur supplémentaire au milieu, Ricardo a laissé entendre qu’il pourrait faire sans aux Girondins de Bordeaux.

S’il avait dans un premier temps réclamé à ses dirigeants le recrutement d’un milieu créatif, Ricardo a clairement laissé entendre ce vendredi dans Sud-Ouest qu’il pourrait faire sans si GACP ne parvenait pas à lui trouver la perle rare. « Le Mercato ? Je suis satisfait des joueurs que j’ai et je sais qu’à cette période, ce n’est pas facile », a expliqué le Brésilien, compréhensif.

Vada va finalement rester

Testé à la baguette lors de la victoire face au Havre en Coupe de la Ligue, Valentin Vada (22 ans) – pour qui le club avait une touche pour un prêt en Argentine – devrait finalement rester au moins jusqu’à la fin de saison faute de mieux.

Kamano réintégré mais toujours sur le départ

Concernant le secteur offensif, François Kamano est bel et bien toujours sur le départ (Monaco?) même s’il devrait réintégrer l’équipe lors de Nice – Bordeaux ce week-end après avoir été absent du groupe en Coupe de la Ligue. « On a préféré qu’il coupe parce qu’il avait plein de choses dans la tête », a justifié Eric Bedouet face aux médias.

Arnaud Carond