FC Nantes – OL (2-1) : Pierre Ménès n’a pu s’empêcher un petit tacle…

Observateur attentif de la victoire du FC Nantes contre l’OL vendredi à la Beaujoire (2-1), Pierre Ménès a collé un petit tacle aux joueurs de Bruno Genesio.

Le FC Nantes a parfaitement ouvert la 32e journée de Ligue 1 en disposant de l’OL (2-1). Devant une enceinte de la Beaujoire tout acquis à leur cause, les hommes de Vahid Halilhodzic ont su faire déjouer une équipe lyonnais perturbée par les problèmes internes.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si Bruno Genesio a annoncé son départ en fin de saison à l’OL ce samedi, histoire d’apaiser les tensions. Avant cette annonce forte, Pierre Ménès n’avait pas manqué d’afficher un gros regrets en regardant la prestation décevante des Gones face au FC Nantes.

« En train de visionner Nantes-OL . Quel gâchis de voir une équipe aussi talentueuse nous servir une bouillie de foot », a lancé sur Twitter le consultant de Canal+. S’il est clair que Ménès évoquait l’OL, on remarquera que les supporters du FC Nantes auraient très bien pu sortir cette phrase cette saison…

JP