Girondins, Stade Rennais – Mercato : Koscielny part au clash avec Arsenal !

false

Laurent Koscielny, courtisé par les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais au mercato, a refusé d’embarquer avec ses coéquipiers d’Arsenal pour la tournée aux États-Unis.

Laurent Koscielny ne nous avait pas habitués à ça mais il y a un début à tout. Courtisé par les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais au mercato, le défenseur de 33 ans a refusé d’embarquer avec ses coéquipiers d’Arsenal pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

 

« Nous sommes vraiment déçus des actions de Laurent, qui vont à l’encontre de nos instructions, peut-on lire dans le communiqué du club anglais. Nous espérons trouver une solution rapidement mais nous ne donnerons pas plus d’informations pour le moment ».

Laurent Koscielny, en fin de contrat avec Arsenal la saison prochaine, fait l’objet de plusieurs rumeurs sur le mercato. Ce jeudi, le Mirror révélait que l’ancien international français aurait reçu une offre de la part des Girondins de Bordeaux. Selon Bild, le défenseur de 33 ans est également courtisé par le Borussia Dortmund. Le Stade Rennais serait aussi très intéressé par son profil pour la saison prochaine.

JP