par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier aurait inclus une clause secrète dans son contrat

L'accord entre Christophe Galtier et le LOSC inclurait la possibilité d'une prolongation d'un an du bail du technicien jusqu'en juin 2022.

C'était dans l'ère du temps depuis de nombreuses semaines mais cela a été acté ces derniers jours : en fin de contrat en juin, Christophe Galtier a rempilé pour deux saisons sur le banc des Dogues jusqu'en juin 2021.

Si l'on en croit la Voix du Nord, une clause secrète a été incluse dans le deal trouvé par la direction du LOSC et leur entraîneur. En effet, Christophe Galtier disposerait d'une option d'une année supplémentaire « en cas de bons résultats ».

Après des débuts compliqués (maintien arraché sur la fin de saison) et une succession de Marcelo Bielsa difficile à assumer, le Marseillais s'est fondu dans le moule nordiste pour finalement conduire les Dogues tout en haut du classement. Mercredi, en conférence de presse, Christophe Galtier comme son président Gérard Lopez s'étaient dit très heureux de continuer ensemble.

Arnaud Carond

Supporters du LOSC, votre application 100% Lille est disponible :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'accord entre Christophe Galtier et le LOSC inclurait la possibilité d'une prolongation d'un an du bail du technicien jusqu'en juin 2022.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.