par Raphaël Nouet

LOSC : Gérard Lopez justifie la présence de José Mourinho

Le président du LOSC, Gérard Lopez, a expliqué que si José Mourinho avait été aperçu à Lille, c'est parce qu'il prospecte.

José Mourinho et Luis Campos sont proches. Néanmoins, cela n'explique pas pourquoi le "Special One" a été aperçu dans les travées de Pierre-Mauroy aux côtés du directeur du recrutement des Dogues. Après tout, s'ils voulaient se voir, ils pouvaient le faire au restaurant ou chez l'un d'entre eux, pas dans un lieu public aussi scruté.

Interrogé sur la question par Le Parisien, le président du LOSC, Gérard Lopez, a répondu en toute franchise que le "Mou" était venu pour superviser des joueurs en vu du moment où il reprendrait des fonctions dans un club.

"Mais il suffit de regarder la liste des clubs qui envoient des observateurs à tous nos matches. C’est le gratin du foot européen. On est le club le plus scouté de France. José Mourinho est un ami de Luis mais c’est une fierté qu’il soit là et qu’il parle en bien de ce que propose l’équipe de Christophe (Galtier). Mais comme il ne va pas rester longtemps sans club, il regarde aussi des joueurs en particulier…"

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC, Gérard Lopez, a expliqué que si José Mourinho avait été aperçu à Lille, c'est parce qu'il prospecte.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.