LOSC – Mercato : la concurrence se réveille dans le dossier Morelos
par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : la concurrence se réveille dans le dossier Morelos

Cible du LOSC, qui serait déjà d'accord avec le joueur, Alfredo Morelos commence à aiguiser des appétits en Italie, en Espagne et en Angleterre.

En quête d'un remplaçant à Victor Osimhen, le LOSC avance de front sur plusieurs dossiers. Si le dossier Jonathan David (La Gantoise) est la priorité et que les Dogues ont discuté avec le club belge lundi pour avancer en priorité ce transfert, Lille ne met pas tous ses œufs dans le même panier et avance en parallèle sur le dossier Alfredo Morelos (Glasgow Rangers).

Comme l'a fait savoir Manu Lonjon sur son dernier live Twitch, une rencontre est même planifiée ce mercredi pour l'attaquant colombien. Déjà d'accord avec Morelos sur la base d'un contrat de quatre saisons, le LOSC tarde quand même à trouver un terrain d'entente avec les Rangers malgré une très belle offre de 15 M€ + 2 M€ de bonus.

Sur ce dossier, Lille doit quand même faire très attention. Si l'on en croit "Foot Mercato", la concurrence s'est réveillée. Outre Sassuolo, qui a pris des renseignements, Brighton et le FC Séville ont accentué les contacts avec l'entourage de Morelos, sous contrat en Ecosse jusqu'en juin 2023. Pour l'heure, les Dogues ont toujours de l'avance dans les discussions de club à club mais cela pourrait prochainement évoluer...