par julien.perez

LOSC : Nicolas Pépé partage un privilège unique avec Kylian Mbappé au PSG

Auteur de son 18e but de la saison en Ligue 1 contre le FC Nantes (3-2), l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé est devenu un provocateur de penalty hors pair chez les Dogues.

Nicolas Pallois en fait encore des cauchemars depuis dimanche. Débordé par Nicolas Pépé, le défenseur central du FC Nantes n'a plus jamais revu l’attaquant du LOSC, qui a déposé dans la foulée un caviar pour Joanthan Bamma sur le but qui a crucifié les Canaris à la Beaujoire (2-3).

Avant cela, Pépé avait déjà inscrit son 18e but de la saison, un penalty, chose qu’il adore souvent provoquer. Comme le fait remarquer le compte LOSC Actualités, l’attaquant ivoirien des Dogues a en effet obtenu 6 penaltys cette saison en Ligue 1, soit plus que tout autre joueur de Ligue 1 et même plus que 16 des 19 autres équipes du championnat !

Un seul joueur résiste à Pépé : il s’appelle Kylian Mbappé, et compte pas moins de 27 buts au cours de l’actuel exercice. Le Lillois suite avec 18 réalisations cette saison, auxquelles il ajoute 9 passes décisives.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de son 18e but de la saison en L1 contre le FC Nantes (3-2), l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé est devenu un provocateur de penalty hors pair.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.