par julien.perez

OL : Aulas confirme Genesio auprès des joueurs mais stocke les autres CV...

Après avoir confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions d’entraîneur de l’OL au sortir de la déroute contre Dijon (1-3), Jean-Michel Aulas en a fait de même auprès de ses joueurs.

Après avoir confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions d’entraîneur de l’OL au sortir de la déroute contre Dijon (1-3), Jean-Michel Aulas en a fait de même auprès de ses joueurs. Mais...

Comment l’OL a-t-il géré la crise de la semaine dernière ? Dans son édition du jour, L’Équipe explique que Jean-Michel Aulas a déjeuné avec son staff technique pour rassurer quant à l’avenir de Bruno Genesio. Comme il l’a aussi fait devant les joueurs lyonnais, il en a profité pour assurer qu’il n’avait pas échangé avec le moindre entraîneur susceptible de succéder à Genesio cet été.

L’hypothèse de voir débarquer Laurent Blanc à l’OL est-elle mort-née pour autant ? Pas si sûr, puisque du côté du club lyonnais, on reconnait faire l’objet de sollicitations concrètes ou indirectes de plusieurs techniciens. Dont Blanc, voire l'entraîneur de Newcastle Rafael Benitez, font partie.

« Du côté de l’Olympique lyonnais, si on reconnaît les ‘appels entrants’, on nie les écouter pour le moment et on explique les ‘stocker’, peut-on ainsi lire ce mardi dans le quotidien sportif. Après une semaine cauchemardesque pour le club et son entraîneur, il s’agirait surtout de ne pas fragiliser un peu plus la situation dans la perspective de la course au podium. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir confirmé Bruno Genesio dans ses fonctions d’entraîneur de l’OL, Jean-Michel Aulas en a fait de même auprès de ses joueurs. Mais...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.