OL, FC Nantes : Dubois avoue son « espoir » de convaincre Didier Deschamps

Léo Dubois, le latéral droit de l’OL, réalise des performances de plus en plus convaincantes sur son côté droit. De quoi lui offrir un avenir international ?

Avec les formes insuffisantes de Benjamin Pavard et Djibril Sidibé, et les doutes qui entourent l’inexpérience de Ruben Aguilar ou Kenny Lala, Léo Dubois a-t-il sa chance pour connaître rapidement l’équipe de France ?

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Une chose est sûre, Dubois s’est imposé sur le côté droit d’un des meilleurs clubs de France, et a prouvé avec sa performance XXL face au FC Barcelone qu’il avait les capacités pour se hisser au niveai européen. De quoi convaincre Didier Deschamps de l’appeler dès le mois de mars.

Sans s’enflammer, Dubois confie au Progrès que les Bleus sont forcément dans un coin de sa tête. « Ça me donne de l’espoir. L’objectif équipe de France, forcément je l’ai en tête, mais après il ne faut pas s’enflammer. Il faut avoir une continuité, une régularité car c’est ce qui primera. On fait de gros matches collectivement avec l’OL en ce moment, et les individualités vont aussi ressurgir, c’est cool », estime l’ancien défenseur du FC Nantes.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014