OL – Mercato : Juninho donne le nom de la prochaine recrue lyonnaise

OL - Mercato : Juninho donne le nom de la prochaine recrue lyonnaise

Le directeur sportif de l’OL Juninho a fait savoir que Youssouf Koné sera présenté ce jeudi. Joachim Andersen (Sampdoria Gênes, 23 ans) pourrait lui emboîter le pas. 

Youssouf Koné sera bel et bien un joueur de l’OL la saison prochaine. Le site officiel des Gones a officialisé la nouvelle mercredi soir en annonçant l’arrivée de l’actuel latéral gauche du LOSC.

Il faut dire que Juninho, interrogé justement sur le mercato via le site officiel de l’OL, avait vendu la mèche ! Le directeur sportif de l’OL a également tenu à confirmer l’arrivée imminente de Joachim Andersen en provenance de la Sampdoria Gênes.

« Je rentre ce soir à Lyon. Il y a Youssouf Koné qui arrive demain (jeudi), a-t-il glissé avec le sourire. Il sera présenté. Je vais faire sa connaissance. On espère l’arrivée aussi de Joachim Andersen le plus vite possible. On sait que ça va bouger encore un peu. »

RMC Sport ajoute que ce même Juninho s’attache à convaincre Nabil Fekir de rester à l’OL la saison prochaine. Sous l’impulsion du technicien brésilien, le champion du monde pourrait même se diriger vers une prolongation.

JP