par Raphaël Nouet

Résultat Coupe de France : OL 2-3 Stade Rennais (terminé)

Incroyable scénario lors de la première demi-finale de la Coupe de France avec la qualification du Stade Rennais sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon (3-2).

Tout était réuni à Lyon pour que la fête soit belle, ce mardi soir ! Une demi-finale de Coupe de France jouée à domicile, un adversaire battu sur sa pelouse quatre jours plus tôt, l'annonce de Jean-Michel Aulas sur le futur de Bruno Genesio au coup de sifflet finale et la perspective de retrouver le PSG au Stade de France dans un mois. Mais rien ne s'est passé comme prévu !

Le Stade Rennais a joué un tour magistral et mérité sa qualification. A aucun moment les hommes de Julien Stéphan n'ont été menés durant cette rencontre. Ils ont ouvert le score par Niang (40e), ont repris l'avantage par André à la 55e, huit minutes après l'égalisation de Traoré, et ont clos la marque à 3-2 via Bensebaini à la 81e, alors que Dembélé avait une nouvelle égalisé pour les Gones à la 75e.

Rennes a réalisé le coup parfait alors que l'OL s'est sabordé tout seul, notamment en laissant Memphis Depay sur le banc jusqu'à la 69e minute. Au Roazhon Park vendredi, Bruno Genesio avait gagné le match (1-0) grâce à ses changements. Ce soir, il l'a sans doute perdu. Et s'il y en avait un des deux à ne pas perdre, c'était celui-là !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incroyable scénario lors de la première demi-finale de la Coupe de France avec la qualification du Stade Rennais à Lyon (3-2).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.