OM : Al-Walid Ben Talal ne rachètera pas le club, un autre favori se dégage !

true

La Provence s’est rapproché de plusieurs proches d’ Al-Walid Ben Talal, milliardaire saoudien dont le nom circule avec insistance pour racheter le club phocéen.

Les supporters de l’OM peuvent faire la moue. Si certains espéraient voir le staff dirigeant quitter le club phocéen au plus vite avant d’être remplacé par Al-Walid Ben Talal, ils vont déchanter. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Dans son édition du jour, La Provence consacre un volet à la possible vente de l’OM et s’est rapproché de proches du milliardaire saoudien dont le nom est cité avec insistance depuis plusieurs semaines. Ces derniers sont clairs : le club n’est pas à vendre. 

« Si jamais McCourt vend, ce sera à un entrepreneur à la Ratcliffe »

« McCourt ne veut pas vendre le club et, si c’était le cas, Al-Walid n’achèterait pas, explique un de ses conseillers. Je vous le répète : Al-Walid est une rumeur infondée. » Un banquier dément aussi un intérêt plus global de l’Arabie Saoudite, mais évoque les fonds d’investissement. « Ils ont de l’appétit. Si jamais McCourt vend, ce sera à ce type de fonds ou à un entrepreneur à la Ratcliffe, qui a racheté Nice », conclut-il. Voilà qui ne ferme donc pas totalement la porte aux fantasmes des supporters de l’OM.